ON DÉMÉNAGE!

À compter du vendredi 12 mai 2017, Nelligan O’Brien Payne déménagera à :

50, rue O’Connor
Suite 300
Ottawa, ON
K1P 6L2 Canada

Veuillez mettre à jour vos enregistrements. Pour puls d’informations, cliquez ici. 

Nous aimerions entendre parler de vous!

Enquêtes: info@nelligan.ca
Partout au Canada: 1-888-565-9912

Pour soumettre une Demande de proposition (DDP) veuillez communiquer avec Kristen Cinnamon à l’adresse kristen.cinnamon@nelligan.ca ou par téléphone au 613-231-8271.

Ottawa

50 rue O’Connor
Suite 1500
Ottawa, ON
K1P 6L2 Canada

T: 613-238-8080
F: 613-238-2098

Stationnement
Le stationnement de courte durée, géré par un poste de péage (horodateur), est disponible sur la rue Albert et les rues avoisinantes. Pour un stationnement de longue durée, un service de voiturier est offert dans l’immeuble Sun Life Financial, au niveau de la rue Queen, entre les rues Bank et O’Connor. De plus, le World Exchange Plaza, situé directement à l’est de notre immeuble, offre un grand parc de stationnement souterrain. Les entrées se trouvent sur la rue Metcalfe, entre les rues Queen et Albert, et sur la rue Queen, entre les rues Metcalfe et O’Connor.

ALERTE STATIONNEMENT
En raison des travaux de construction importants en cours, au cœur du centre-ville, la rue Queen est actuellement fermée à la circulation direction ouest, entre les rues O’Connor et Bay. Pour accéder au service de voiturier de l’immeuble Sun Life Financial, vous devez prendre la direction est sur la rue Queen à partir de la rue Bank.

Les travaux de construction et les routes barrées pourraient entraver d’autres possibilités le stationnement au bord de route.

Accessibilité pour les personnes handicapées
Nelligan O’Brien Payne s.r.l. veille à ce que les clients à mobilité réduite ou touchés par des questions d’accessibilité puissent accéder à notre bureau. Le service de voiturier de l’immeuble Sun Life Financial et le parc de stationnement souterrain du World Exchange Plaza sont accessibles en fauteuil roulant. Pour en savoir plus sur la politique de Nelligan O’Brien Payne concernant l’accessibilité des clients handicapés, cliquer ici.