Nelligan O'Brien Payne s.r.l. est devenu l'un des cabinets d'avocats les plus réputés d'Ottawa. Fondé en 1962 par deux avocats, Nelligan O'Brien Payne s.r.l. en compte maintenant plus de 65.

Environ 42 % de nos avocats sont des femmes. Le cabinet compte également 15 commis juridiques, 4 stagiaires et une équipe de soutien d'environ 65.

Nous occupons le 15e étage du 50, rue O'Connor, situé à l'angle des rues O'Connor et Albert.

Depuis sa création, l'excellence est le mot d'ordre chez Nelligan O'Brien Payne s.r.l., ce qui nous a mérité le respect de nos clients, de la collectivité et de la communauté juridique. Nous attribuons notre importante croissance au fil des ans à la qualité de notre travail et à une clientèle satisfaite. Lors d'un sondage de la clientèle réalisé par la société de recherche Compas Inc., nos clients ont décrit les avocats de Nelligan O'Brien Payne s.r.l. comme des gens d'action, qui connaissent le droit et qui sont faciles d'approche. Nos clients récompensent ce dévouement en nous donnant de nouveaux mandats et en nous recommandant à d'autres.

Fournissant des solutions novatrices et axées sur les besoins du client à une gamme variée de clients locaux et nationaux, Nelligan O'Brien Payne s.r.l. fait partie intégrante de la communauté juridique de la capitale. Notre clientèle comprend des individus, des PME, des entrepreneurs, des organismes professionnels, des sociétés d'assurance, des établissements financiers, des associations condominiales, ainsi que des organisations syndicales locales et nationales.

Chez Nelligan O'Brien Payne s.r.l., notre objectif est simple : offrir à tous nos clients, quelque soit l'ampleur du mandat, un ensemble complet de services répondant aux plus hautes normes de professionnalisme.