Alice Weatherston est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne et membre des groupes de pratique Droit de la famille et Litige civil.

Depuis qu’elle s’est jointe au cabinet, elle comparaît régulièrement devant les tribunaux pour des conférences préparatoires et de règlement, des requêtes préliminaires et du soutien au procès. Elle a également représenté des clients lors des audiences menant à la Convention de règlement relative aux pensionnats indiens. En outre, Alice est rédactrice du blog The Family Connection traitant du droit de la famille.

Alors étudiante en droit, elle s’est beaucoup investie dans la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa, où elle a été chef de division. Aujourd’hui, cette vocation la voit œuvrer bénévolement au sein de REACH Canada pour garantir l’accès à la justice.

Alice aime travailler avec les gens et aider les clients à résoudre les problèmes juridiques qui les touchent au jour le jour. Elle est travailleuse, dévouée à ses clients, et s’emploie non seulement à les aider à comprendre et protéger leurs droits, mais aussi à régler les affaires à l’amiable.

En dehors du travail, Alice aime passer du temps avec les amis et en famille. Le kung fu, les voyages, la lecture et la science-fiction l’intéressent et l’occupent aussi. Suivre Alice sur Twitter @A_Weatherston.