Andrew Reinholdt est avocat adjoint chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et est membre de nos groupes de pratique du droit de l’emploi et du droit du travail.
 
Andrew est titulaire d’un J.D. de l’Université d’Ottawa. Pendant ses études en droit, Andrew a été membre de l’équipe canadienne s’étant classée au rang le plus élevé au concours de négociation tenu par l’Association du Barreau américain et a représenté l’Université d’Ottawa dans le concours de plaidoirie en droit du travail. Il a aussi gagné le prix du doyen pour le rendement académique et la contribution au milieu de la faculté de droit ainsi que le prix SGM pour le rendement global dans les cours portant sur le droit du travail, le droit de l’emploi et les droits de la personne.
 
Andrew a été attiré par le droit car il est vivement intéressé à travailler avec les clients pour les aider à surmonter les épreuves. Il exerce en droit de l’emploi et du travail en raison de son désir d’aider les gens à s’y retrouver dans le cadre de leur emploi, qui constitue l’une des parties les plus importantes de la vie d’une personne.
 
Andrew est un passionné de la défense des droits et emprunte une démarche collaborative afin de trouver des solutions créatives aux problèmes juridiques de ses clients.
 
Lorsqu’Andrew a du temps libre, on le retrouve généralement sur le terrain de golf, en séance d’entraînement pour un marathon ou en randonnée dans le parc de la Gatineau.