Bryan Thaw est avocat adjoint chez Nelligan O’Brien Payne et membre du groupe de pratique Immobilier et développement. Il possède une vaste expérience de l’immobilier résidentiel et commercial, laquelle profite aux clients investis dans le développement de condominiums et le développement commercial.

Bryan s’est diplômé (LLB) en 2014 à la Faculté de droit de Leicester, au Royaume-Uni, et a ensuite obtenu sa maîtrise en droit à la Osgoode Hall Law School.  Alors étudiant à l’Université Carleton, il était membre exécutif du Carleton University Exchange Club. À l’Université de Leicester, Bryan était membre de la direction de l’Association canadienne de droit et société et conseiller à la Clinique d’aide juridique, poste qui lui a valu le prix de conseiller à la clinique de l’année.

Avant de se joindre à Nelligan O’Brien Payne LLP, Bryan a travaillé dans un cabinet boutique à Toronto, où il a principalement exercé la profession dans les domaines du droit immobilier, des testaments et successions, ainsi que du droit des sociétés. Auparavant, il a travaillé à Ottawa dans un cabinet d’avocats de premier plan spécialisé en droit des affaires, dans un organisme juridique et éducatif sans but lucratif auprès des personnes handicapées et dans un cabinet d’avocats généraliste à Morrisburg, en Ontario.

À ses heures libres, Bryan aime jouer au golf et au hockey, et il est passionné de cinéma et de télévision.