Carol Craig est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre des groupes de pratique Droit de la famille et Testaments et successions.

En droit de la famille, domaine dans lequel elle travaille depuis de nombreuses années, Carol possède une vaste expérience de tous les aspects, notamment les questions relatives aux droits de garde/visite et aux biens. Son expertise englobe le litige successoral, et elle a représenté des clients dans des affaires de contestations testamentaires, des demandes de soutien financier aux personnes à charge, des différends liés au pouvoir de représentation légale (procuration) et des actions de reddition de comptes. Par ailleurs, Carol enseigne un cours sur le droit des aînés à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa, Section common law.

Dans l’exercice de la profession, Carol est motivée par le désir d’aider les justiciables, en particulier les personnes en proie à des difficultés personnelles ou en état de crise. Elle a à cœur de protéger les personnes vulnérables, comme les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé mentale. Elle aime aussi les défis intellectuels et stratégiques de son travail.

De nature attentionnée et compatissante, toujours affable et respectueuse, Carol est prête à faire un pas de plus pour aider ses clients, en particulier ceux qui en ont manifestement besoin. Elle sait également s’imposer et affirmer sa détermination, lorsque la situation l’exige, et défend efficacement les droits de ses clients.

Christy agit actuellement en tant que gestionnaire intérimaire du département de recherche pour la firme, elle assiste tous les avocats, les consultants et les étudiants dans leurs recherches juridiques.

Carol se passionne pour le bien-être des animaux et se dévoue à ses animaux de compagnie. Née à San Diego et grande supportrice des Chargers et du football américain, Carol aime aussi voyager, notamment en Écosse, où elle a grandi et a encore de la famille élargie.