Caroline Choquette est directrice des Ressources humaines et de l’Administration à Nelligan O’Brien Payne s.r.l. Son rôle englobe tous les domaines de la gestion des ressources humaines, notamment le recrutement, la rémunération, y compris les avantages sociaux, le budget/prévisionnel, l’étalonnage des performances, la formation et la discipline.  Ce rôle, qui l’amène à participer à la planification stratégique et à s’assurer des besoins en RH de chaque groupe de pratique, fait d’elle un membre important de divers comités internes, et elle a joué un rôle de premier plan dans la mise en place de plusieurs nouveaux programmes. Caroline est aussi un leader en ressources humaines (Certified Human Resources Leader, CHRL) avec le Human Resources Professional Association of Ontario.

Caroline a 30 ans de métier et possède donc une grande connaissance des besoins en ressources humaines au sein des organisations de toutes tailles, en particulier, un grand cabinet international d’experts comptables agréés. Une partie importante de cette expérience a été acquise dans le développement et la mise en œuvre de politiques et procédures. Caroline a également occupé des postes au sein des conseils d’administration de plusieurs organismes sans but lucratif. Elle est membre actif et expert-conseil sur les questions des RH. À la suite de son travail acharné dans ces domaines, Caroline a reçu le prestigieux National Volunteer Award par le Association of Legal Administrators (ALA) en 2012.