Claire Kane Boychuk est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre de notre groupe du droit du travail.

Claire est une négociatrice, une auditrice et une facilitatrice talentueuse. Elle s’engage à aider les individus à s’épanouir dans leur travail et dans leur vie, et à défendre des conditions de travail qui respectent et encouragent la diversité. Claire est sans cesse optimiste, très accessible et prête à trouver des solutions créatives et efficaces à tous les problèmes.

Claire assiste ses clients sur diverses questions liées à l’emploi et au travail. En tant qu’ancienne auxiliaire juridique à la juge Anne L. Mactavish de la Cour fédérale du Canada, elle apporte également une expertise importante en matière de droit administratif.

Claire s’engage à utiliser sa formation juridique pour aider les plus marginalisés. Pendant ses études de droit, elle a effectué un stage chez Disability Rights International à Mexico. Claire a également rédigé « Choosing Citizens: Canada’s Obligations to Migrants with Disabilities », un travail qui a été cité par le comité parlementaire recommandant de modifier la loi canadienne sur l’immigration. Ce qui fut un succès.

Claire est aussi une passionnée de voyages et une passionnée de langues. Elle maîtrise le français et l’espagnol et parle le chinois mandarin.

En dehors du travail, vous trouverez Claire faire de la randonnée pédestre ou à vélo dans le Parc de la Gatineau, passer du temps avec sa famille ou assister à un concert ou à une exposition d’art.