Dana Du Perron est avocate adjointe au cabinet Nelligan O’Brien Payne s.r.l., membre des groupes Droit de l’emploi et Droit de la famille.

Dana est reçue docteure en droit à l’Université d’Ottawa et à l’Université d’État du Michigan. Alors étudiante en droit, elle a été rédactrice en chef adjointe de la Revue de droit d’Ottawa et a travaillé comme assistante de recherche dans les domaines du droit de la santé et du droit de la technologie.

Forte de son approche du droit, consistant à trouver aux problèmes des solutions créatrices et satisfaisantes, en collaboration avec les clients, Dana  aime se mettre à leur disposition et les aide à traverser surtout les moments difficiles en écoutant leurs préoccupations. Elle a plaidé devant la Cour des petites créances et la Cour supérieure de justice.

Habitante de toujours d’Ottawa, Dana, hors du bureau, aime visiter les attractions et les restaurants locaux. Bien entendu, son goût du tourisme dans sa ville natale n’enlève rien au plaisir qu’elle a de voyager et de passer du temps avec la famille et les amis.