Frances Shapiro Munn est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l., membre de notre groupe Défense dans les affaires d’assurance, et offre à ses clients une gamme de services, notamment le conseil sur les questions liées aux indemnités d’accident, au préjudice personnel, à la défense en matière d’assurance et au litige général.

Alors étudiante en droit et membre du Forum des réfugiés, Frances avait la tâche de mener des recherches sur les questions de droit auxquelles les réfugiés sont confrontés, y compris la défense de leurs droits au Canada, et elle a aussi travaillé sur les droits des web-acheteurs.

Frances est animée par sa volonté d’aider les clients et de chercher les moyens pouvant améliorer non seulement leur situation, mais aussi la communauté au sens large. Elle aime le défi intellectuel qu’est la loi et résoudre un problème juridique, par l’analyse et la pensée critique, là où il n’y a souvent pas de réponse toute faite. Frances, consciencieuse et minutieuse, veille toujours à ce que ses clients comprennent bien les questions juridiques à trancher et soient conscients de leurs voies de recours.

En dehors du bureau, elle mène une vie active, aime courir, passer du temps avec les proches et voyager.