Ira Marcovitch est avocat chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre de notre groupe du droit de la famille.

Ira pratique le droit de la famille, exclusivement, depuis plusieurs années et a agi à titre d’avocat ou de co-conseil lors de conférences, de motions, de procès et d’appels devant la Cour de justice de l’Ontario et la Cour supérieure de justice. Sa pratique englobe un large éventail de questions de droit de la famille, y compris la garde et le droit de visite, la pension alimentaire pour enfants et conjoints, ainsi que des questions relatives à la propriété.

Ira est diplômé de l’Université Dalhousie et, a complété sa common law à la faculté de droit Osgoode Hall. Avant de se joindre à Nelligan O’Brien Payne, Ira a pratiqué le droit dans un cabinet respecté de Toronto.

Pendant son séjour à Osgoode Hall, Ira était chargé de dossier pour le Programme de services communautaires et d’aide juridique, était le guitariste principal de la troupe de procès simulés de l’école et participait à de nombreux tribunaux interuniversitaires. En plus d’un semestre à l’étranger à l’Université de Vrije, à Amsterdam, Ira a passé son dernier semestre à travailler avec les juges de la Cour de justice de l’Ontario, Metro East Courthouse.

Dans ses temps libres, Ira est un musicien passionné, il aime cuisiner, voyager et faire de la musculation.