Jane Hunt est Directrice des Finances chez Nelligan O’Brien Payne et, à ce titre, elle dirige le Service de la comptabilité et se charge de toute la communication financière et de la conformité fiscale du cabinet. De plus, elle prépare les rapports financiers internes, y compris les tableaux de bord pour chaque groupe de pratique. Jane travaille en étroite collaboration avec les chefs de groupe, les aide à améliorer les résultats financiers de leur groupe respectif, et fournit aussi l’analyse financière à l’appui de la planification stratégique du cabinet. Par ailleurs, elle offre des services de conseil fiscal et financiers à des clients du cabinet.

Jane possède plus de 12 ans d’expérience de travail pour des sociétés de services professionnels. Avant de se joindre à Nelligan O’Brien Payne, elle a été contrôleure dans une agence de publicité ici à Ottawa et membre de l’équipe de direction chargée de la supervision de toutes les opérations comptables. Elle a également travaillé dans un cabinet d’expertise comptable et comme ingénieure constructrice à Londres, en Angleterre.

En dehors du bureau, Jane aime voyager et passer du temps en famille. Vous pouvez la trouver sur les pistes de ski en hiver et, en été, en train de faire de l’aviron.