Jenna Preston est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne et membre du groupe Droit de la famille. Exerçant le droit de la famille depuis son admission au Barreau en 2014, Jenna se concentre sur la garde d’enfants et le droit de visite, la mobilité, le partage des biens, la pension alimentaire pour enfants, la pension alimentaire pour époux et la réparation  équitable. Son travail auprès des clients comprend également des contrats familiaux, des médiations et des arbitrages familiaux.

Alors étudiante à l’Université McGill, Jenna a travaillé comme  assistante de recherche et enseignante à la Faculté des études religieuses. De même, au cours de ses études à l’Université de Toronto, elle a été coordonnatrice des stagiaires de cycle supérieur auprès de la Commission ontarienne des droits de la personne et du Centre multiconfessionnel de l’Université de Toronto. Par ailleurs, elle a participé à des recherches portant sur les recoupements de l’éthique, du droit et de la gouvernance, ainsi que sur le pluralisme, la religion et le droit, y compris la question du mariage des mineurs au Canada.

De 2010 à 2012, Jenna a été rédactrice adjointe et rédactrice en chef du Journal of Law & Equality de l’Université de Toronto. Elle a collaboré à plusieurs autres publications, notamment Polygamy’s Rights and Wrongs: Perspectives on Harm, Family, and Law, et a coordonné des ateliers dans le cadre du programme international des droits de la personne de l’Université de Toronto.

L’engagement de Jenna à l’égard du droit de la famille découle de son désir de se saisir des questions qui touchent de plus en plus les familles dans tout le Canada et d’aider ses clients à les résoudre. Maîtrisant les problèmes complexes auxquelles font face les conjoints en instance de séparation, elle adopte une approche stratégique et pratique de la résolution des différends des clients, tant à l’intérieur qu’ à l’extérieur des tribunaux.

En dehors du bureau, elle aime garder la forme, en courant et en faisant du yoga, et voyager en train ou par avion, dès que l’occasion se présente.