Jessica Fullerton est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et exerce le droit dans les domaines de préjudice personnel et de décès imputable à une faute, de la défense dans les affaires d’assurance et du contentieux civil. Son travail recouvre des cas d’accidents de voiture, de négligence de l’employeur, de glissades et chutes, d’erreurs médicales et de responsabilité de bars et tavernes.

En tant que directrice de la recherche au cabinet, elle aide tous les avocats et experts-conseils à mener des recherches juridiques complexes. Jessica a comparu devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario, la Cour des petites créances et divers tribunaux administratifs, notamment la Commission des services financiers de l’Ontario, le Secrétariat d’adjudication des pensionnats indiens, le Tribunal de l’aide sociale et le Bureau du Commissaire des tribunaux de révision (Régime de pensions du Canada).

Originaire d’une petite ville de montagne en Colombie-Britannique, Jessica affectionne beaucoup les grands espaces. Quand elle n’est pas sur le terrain du disque volant extrême ou à un chalet, Jessica aime passer du temps à arracher les mauvaises herbes de ce qui pourrait être qualifié de jardin.