Jill Lewis est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. exerçant la profession au sein des groupes Droit du travail et Droit de l’emploi.

Originaire de la région de chalets dans les hautes terres d’Haliburton, Jill a déménagé à Ottawa pour poursuivre ses études et s’est diplômée en droit (J.D.) à l’Université d’Ottawa. Alors étudiante en droit, elle était membre de l’équipe de médiation de compétition et a représenté l’Université d’Ottawa à la Compétition internationale de médiation de la CCI, tenue à Paris (France), et s’est classée première à l’issue de la Compétition de médiation Weiler. Par ailleurs, elle a été lauréate des bourses Bertha Wilson, P. Andree Wylie et Greg Ratushny pour son engagement au service de la communauté. Elle est actuellement membre du conseil d’administration de l’Association du Barreau de l’Ontario, Division des jeunes avocats.

Jill est connue depuis toujours pour son sens du relationnel, qualité qui anime son approche de la pratique du droit, et croit à l’écoute active des besoins et intérêts de ses clients afin de leur trouver une solution efficace.

En dehors du bureau, Jill adore faire de la randonnée avec son mari et leur foxhound, Hunter. Vous pouvez également la trouver en visite chez sa famille à Haliburton et en train de se ressourcer, autant qu’elle peut, dans le cadre naturel.