Marcia A. Green est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et exerce le droit dans les domaines des testaments et successions de même que du contentieux civil. Elle est bilingue, et offre des services en Anglais et Français.

Avant de se joindre au cabinet, elle était membre d’un cabinet spécialisé en litige, à Ottawa, et a plaidé dans les deux langues officielles au contentieux civil. De même, elle a représenté des clients dans des réclamations pour rupture de contrat et négligence ainsi que des réclamations relatives aux privilèges de construction, aux demandes de tutelle et à la reddition des comptes en matière de succession.

Marcia a été conférencière invitée à de nombreuses conférences organisées à l’intention des clercs d’avocat et parajuristes, ainsi que des associations provinciales de juristes, a également écrit de nombreux articles sur le contentieux civil parus dans Ottawa Business Journal et sur les questions de succession dans Fifty-Five Plus Magazine.

Ancienne membre du Comité organisateur de la Conférence de l’ABCC sur les procès civils, et ancienne présidente du Réseau des femmes d’affaires d’Ottawa, Marcia, estimant qu’il y a plusieurs façons de résoudre un problème juridique, aime parler et travailler avec ses clients pour les aider à comprendre leurs options au regard du but ultime.

En dehors du bureau, elle aime courir et se dépenser au gymnase, question de continuer à faire cuisine et à expérimenter les recettes de toutes sorte se disant gastronome en herbe. Marcia aime aussi passer du temps avec son mari et ses deux enfants.