Michael Beaulne est avocat chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l., membre des groupes du droit immobilier et du développement ainsi que celui du droit de la copropriété.

Sa pratique est principalement axée sur les transactions d’achat, de vente et de financement soit résidentielles et commerciales. Il a également de l’expérience avec le développement immobilier et la location commerciale.

En outre, Michael offre des conseils aux associations de copropriétés sur les questions générales du droit des sociétés et de l’immobilier, y compris le financement de copropriétés.

Alors étudiant en droit, il a participé au concours de procès simulés, organisé par Nelligan O’Brien Payne s.r.l. à l’intention des étudiants de première année, et a reçu un certificat de mention d’honneur. Dans les années qui ont suivi, il s’est porté bénévole en tant que juge du concours.

Michael sait saisir les enjeux de la situation à laquelle ses clients sont confrontés, reste toujours franc sur les réalités de celle-ci et s’emploie concrètement à leur obtenir un bon résultat.

En dehors du bureau, Michael mène une vie active marquée par des activités sportives, soit en jouant au base-ball dans le cadre d’une ligue locale, au golf et au soccer intérieur en hiver. Hors de ces activités sportives, il aime passer du temps en famille.