Michel (Mike) Nolet est avocat adjoint au cabinet Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre de notre groupe Droit autochtone.

Il a étudié à l’Université d’Ottawa, où il a reçu son doctorat en jurisprudence (J.D.), en 2013, et sa licence en droit (LL.L), en 2014, avec mention (magna cum laude). Alors étudiant en droit, membre de l’Association des étudiants autochtones en droit, il a participé au Concours tribunal-école, organisé par Nelligan O’Brien Payne s.r.l. à l’intention des étudiants de première année, ainsi qu’au Concours tribunal-école national sur les droits des Autochtones Kawaskimhon.

Mike a fait sa cléricature au sein de deux cabinets de premier ordre spécialisés en droit autochtone, d’abord à Ottawa puis à Montréal, où il est devenu avocat adjoint avant de se joindre à notre cabinet.

Il est Mohawk de Kanesatake, au Québec, et a grandi avec la passion de défendre les droits et l’autonomie gouvernementale des Autochtones.

À ses heures libres, Mike aime lire et faire de l’exercice ou encore passer du temps en plein air en allant à la chasse et à la pêche.