Natasha Chettiar est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne dans le domaine du droit de la famille.

Natasha a été inspiré à poursuivre sa carrière en droit pour effectuer des changements auprès de personnes qui en ont de besoin. Pendant c’est études à l’Université d’Ottawa, Natasha, voulant toujours venir en aide, s’est portée bénévole auprès de Pro Bono Students Canada. Peu de temps après, elle a été accorder une bourse de l’Université pour avoir travaillé en tant que représentante

Juridique pour des détenus ayant des troubles de santé, ainsi que des questions qui affectent leurs droits constitutionnels en vertu de la Charte Canadienne des Droits et Libertés.

La qualité que Natasha possède à vouloir aider les autres l’ont naturellement amenée au droit de la famille. Elle aime fonder des relations et valorise le lien qu’elle a avec ses clients et aspire à pouvoir approcher leurs préoccupations juridiques avec compassion et créativité. Elle est fière d’être une avocate favorable, une bonne communicatrice qui écoute attentivement et qui a également une certaine détermination féroce.

Pendant c’est études Natasha c’est vu désignée pour être responsable de la recherche et de la rédaction juridique auprès du doyen. Par la suite, elle a été employer par l’Université comme enseignante auxiliaire au sujet du droit constitutionnel, là où elle a été honorer pour sa capacité à analyser, simplifier et décomposer des concepts juridique complexes.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, elle aime faire de la randonnée en plein air, aller faire du camping, jouer au curling, et la plupart du temps, elle se retrouve aussi dans la cuisine là où elles tentent très fort de cuisiner aussi bien que son père.