Paul Taylor-Sussex est bibliothécaire du cabinet Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et, à ce titre, apporte aux avocats et aux stagiaires une aide précieuse à la recherche de jurisprudence, de législation et de commentaires pertinents. Travaillant de concert avec le directeur de la recherche, il supervise une vaste collection de textes juridiques indispensables, de revues juridiques et d’ouvrages de référence ainsi que des bases de données en ligne. Par ailleurs, Paul est administrateur d’une base de données interne servant à la gestion des connaissances et contenant plus de douze mille documents, précédents et mémoires juridiques.

Son expérience en la matière, acquise au sein de bibliothèques universitaires et juridiques, l’a vu travailler au Royaume-Uni et en Australie.

Outre ses fonctions de bibliothécaire, Paul apporte à l’équipe des médias sociaux un soutien de rédacteur,  un rôle qui l’a vu dresser en ligne le profil du personnel et écrire, voire réviser, également des documents destinés aux sites de médias sociaux associés du cabinet.

En dehors du travail, Paul aime la musique, jouer de la guitare, lire et se donner à l’écriture inventive. Il aime aussi voyager et passer du temps avec sa jeune famille.