Peggy King est conseillère chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. en indemnisation des accidents du travail et possède une vaste expérience des demandes de règlement présentées par des travailleurs blessés. Elle a travaillé à la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail de l’Ontario, pendant plus de dix ans, et se veut experte dans la détermination des droits d’un employé à des prestations et services.

Peggy est motivée par le désir d’aider les victimes, en particulier celles qui ont du mal à naviguer les méandres des formalités bureautiques. Elle comprend l’impact qu’une blessure peut avoir sur la vie d’une personne, et de sa famille, et tient à s’assurer que les travailleurs reçoivent ce à quoi ils ont réellement droit afin qu’ils puissent commencer à reprendre leur vie en main. Elle excelle à bâtir des relations avec les employeurs, ce qui contribue à faciliter les programmes de retour au travail des travailleurs. Peggy est simple et honnête, capable d’expliquer clairement aux clients le processus juridique, surtout les conséquences pour toutes les parties concernées.

En sa qualité d’arbitre (chargée de cas), Peggy a perfectionné ses compétences dans la négociation et la résolution des différends opposant employés et employeurs. Par ailleurs, elle s’emploie à s’assurer que les travailleurs affectés peuvent reprendre le travail en toute sécurité, à un poste adapté le cas échéant, et reçoivent un juste dédommagement pour leurs blessures. Peggy représente des clients à tous les niveaux de recours, notamment à la Direction des appels de la CSPAAT et au Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (TASPAAT).