Sarah Clowater est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre de notre groupe du droit du travail.

Sarah travaille sur une gamme de dossiers d’emploi, y compris des questions liées au congédiement injustifié et aux droits de la personne, et a comparu devant la Cour des petites créances de l’Ontario et le Tribunal des droits de la personne.

Originaire du Nouveau-Brunswick, Sarah a obtenu son diplôme en droit à l’Université d’Ottawa, où elle a remporté le prix Hugh G. Memorial, décerné à l’étudiante ayant obtenu la plus haute note en droit de la famille. Elle a aussi participé à des compétitions de plaidoirie. Elle a également travaillé comme étudiante et a complété son stage chez Nelligan O’Brien Payne.

Sarah est passionnée d’aider les gens dans des moments difficiles de leur vie et travailler en collaboration pour trouver une solution à leur problème. Sarah est consciente que le paysage juridique est souvent complexe et complètement étranger pour de nombreuses personnes et aime aider ses clients à naviguer dans ce processus pour trouver une conclusion satisfaisante. La relation de travail se caractérise souvent par un déséquilibre des pouvoirs et, par son travail, Sarah s’efforce de faire en sorte que ses clients aient accès aux droits auxquels ils ont droit.

Sarah est sympathique, empathique et travaille sans relâche pour ses clients. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Sarah prend son travail très au sérieux, sachant toujours conserver un sens de l’humour sain.

En dehors du bureau, Sarah aime rester active. Elle se rend au travail en vélo lorsque le temps permet, elle aime courir et faire du patinage artistique. Elle est également passionnée de voyager, en particulier dans les endroits où elle peut chausser ses chaussures et défier une randonnée difficile. Lorsqu’elle n’est pas active, elle peut être trouvée en train de se blottir contre son chat bien-aimé, Phoebe.