Une vaste expérience de la résolution des différends

Nelligan O’Brien Payne LLP dispose d’une équipe d’avocats et consultants qui ont beaucoup d’expérience dans la résolution des différends, des services essentiels à la négociation collective aux impasses réglées par l’arbitrage obligatoire. En effet, notre réputation est telle que, lorsque les avocats ont besoin de se faire représenter dans l’arbitrage de leurs propres différends, ils renvoient l’affaire à notre cabinet.

Notre équipe représente souvent des pompiers, des policiers, des travailleurs de la santé y compris ceux du secteur hospitalier, des employés des postes, des fonctionnaires fédéraux et de nombreuses autres catégories professionnelles au Canada, soit à titre d’avocat ou de mandataire dans les commissions tripartites.

Tirant parti d’une base de données riche de décisions arbitrales publiées et non publiées, notre équipe peut assurer une représentation experte dans toutes les formes hybrides d’arbitrage des différends (arbitration des propositions finales, médiation-arbitrage, arbitrage –médiation) et a beaucoup écrit sur le processus.

Pour en savoir plus sur notre équipe ou parler à un spécialiste en médiation, conciliation et arbitrage des différends, veuillez communiquer avec Sean McGee.

Bulletins électroniques

Nelligan O’Brien Payne s.r.l. ne publient plus les bulletins pour policiers ou pompiers. Si vous souhaitez demander pour une copie de l’un des anciens numéros de ces bulletins électroniques, veuillez communiquer avec nous.