Nous vous aiderons à réussir au travail

Le handicap en milieu de travail est une question qui fait l'objet d'une attention accrue à mesure que la population active canadienne se diversifie. Dans chaque province et territoire du Canada, le handicap est un motif de distinction illicite en matière d'emploi, et les employeurs ont le devoir d'adopter des mesures d’adaptation en faveur des employés handicapés tant qu'il n'en résulte pas un préjudice injustifié pour l'employeur.

Les avocats et consultants de Nelligan O’Brien Payne, spécialistes expérimentés en droit de l’emploi, sont prêts à travailler avec les employés et les employeurs afin que les employés handicapés bénéficient du soutien et des mesures d’adaptation nécessaires pour réussir au travail.

Des conseils juridiques à la représentation, nos avocats aident les employés qui connaissent des entraves à l'emploi ou de la discrimination en raison de leur handicap. Nous pouvons prendre en main votre demande de mesures d'adaptation et voir à votre réintégration réussie au travail après un congé de maladie. Nous fournissons également des conseils juridiques pratiques aux employeurs de toutes tailles qui se soucient de créer un milieu de travail inclusif et plus accessible aux employés handicapés, en conformité avec la législation pertinente.

Le droit de l'emploi : en quoi nos avocats peuvent-ils vous aider ?

Merci de vous intéresser à nos services relatifs au droit de l’emploi. Pour tout complément d’information sur le handicap en milieu de travail, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au 613-238-8080 ou, sans frais, au 888-565-9912. Notre personnel bienveillant vous aidera à trouver l’avocat spécialiste de la question qui vous préoccupe.