Le droit de la famille est sûrement pour tout le monde

Le droit de la famille existe pour tout le monde, quelle que soit l’identité de genre ou l’orientation sexuelle. Au cabinet Nelligan O’Brien Payne, les avocats experts en la matière maîtrisent les questions spécifiques à la communauté GLBT (aux personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, trans-identifiées et autres) et sont expérimentés dans la résolution des questions de droit de la famille.

Plus précisément, nos avocats offrent aux clients dans la communauté GLBT une gamme complète de services propres à vous trouver les solutions et la vraie égalité recherchées. Ces services, centrés sur les besoins de votre famille en tant que membre de la communauté GLBT, englobent le mariage de common law et homosexuel, les conventions de cohabitation et autres ententes, l’adoption et les techniques de reproduction, de même que la séparation et le divorce, y compris les droits de garde, les droits de visite et la reconnaissance des droits parentaux.

Nous sommes à votre service et prêts à vous aider à régler vos questions de droit de la famille, peu importe qui vous êtes ou qui vous aimez.

Vous pouvez lire nos sur le droit de la famille visant la communauté GLBT

Pour vous faire aider, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au 613-238-8080.

Retour à la page principale de droit de la famille