Le respect des droits de propriété intellectuelle

Dans le contexte de concurrence croissante aujourd'hui, et ce dans tous les secteurs, la protection de la propriété intellectuelle n'a jamais été aussi importante. Pour une entreprise d'aujourd'hui, les actifs de propriété intellectuelle peuvent inclure des brevets, des marques, des secrets commerciaux, des droits d'auteur et des designs industriels, de sorte que, en cas d'infraction, elle doit agir rapidement et retenir les services d'avocats expérimentés, qui connaissent les rouages du système judiciaire et peuvent faire respecter rigoureusement les droits de propriété intellectuelle de l'entreprise.

Nelligan O'Brien Payne LLP, grand cabinet en contentieux d'Ottawa, jouit d'une réputation d'excellence en Ontario et au Canada. Nous nous engageons à fournir des services juridiques de première qualité, dans le souci du temps et du coût, en alliant judicieusement les ressources matérielles et humaines nécessaires. De plus, nous sommes à l'avant-garde des efforts visant à développer des modes de règlement extrajudiciaire des différends (RED), qui complètent les méthodes d'arbitrage habituels.

Dans les cas de violations de brevets ou autres conflits de propriété intellectuelle, les avocats plaidants du cabinet travaillent de concert avec les avocats spécialistes des questions de propriété intellectuelle, de même que les consultants en PI et les agents de brevets et de marques de commerce pour assurer la représentation la plus efficiente.

Si vous avez des soucis concernant la violation de vos droits de PI, la concurrence déloyale ou toute autre violation potentielle en la matière, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel. Vous pouvez également nous appeler au 613-238-8080 ou, sans frais, au 888-565-9912 (Canada).