Alice Weatherston est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne et membre des groupes de pratique Droit de la famille et Litige civil.

Depuis qu’elle s’est jointe au cabinet, elle comparaît régulièrement devant les tribunaux pour des conférences préparatoires et de règlement, des requêtes préliminaires et du soutien au procès. Elle a également représenté des clients lors des audiences menant à la Convention de règlement relative aux pensionnats indiens. En outre, Alice est rédactrice du blog The Family Connection traitant du droit de la famille.

Alors étudiante en droit, elle s’est beaucoup investie dans la Clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa, où elle a été chef de division. Aujourd’hui, cette vocation la voit œuvrer bénévolement au sein de REACH Canada pour garantir l’accès à la justice.

Alice aime travailler avec les gens et aider les clients à résoudre les problèmes juridiques qui les touchent au jour le jour. Elle est travailleuse, dévouée à ses clients, et s’emploie non seulement à les aider à comprendre et protéger leurs droits, mais aussi à régler les affaires à l’amiable.

En dehors du travail, Alice aime passer du temps avec les amis et en famille. Le kung fu, les voyages, la lecture et la science-fiction l’intéressent et l’occupent aussi. Suivre Alice sur Twitter @A_Weatherston.

Alice Weatherston is an associate lawyer at Nelligan O’Brien Payne LLP, and a member of our Family Law and Civil Litigation practice groups.

Since joining the firm Alice has regularly appeared before the court for case conferences, settlement conferences, motions and assisting at trial. She has also represented clients at hearings as part of the Residential School Settlement Agreement. In addition, Alice edits and writes for the family law Blog, The Family Connection.

During law school, Alice was actively involved in the University of Ottawa Community Legal Clinic where she was a division leader. Alice continues to work towards ensuring access to justice by volunteering for REACH Canada.

Alice enjoys working with people and assisting clients resolve the legal issues that affect them daily. She is hardworking and dedicated to helping her clients understand and protect their rights, as well as helping them reach agreements through out-of-court negotiations where possible.

Outside of work, Alice enjoys spending time with friends and family, practicing Kung Fu, travelling, and reading science fiction.