Caitlin Cardill est avocate adjointe chez Nelligan O’Brien Payne, membre des groupes Litige commercial et Testaments et successions, et exerce la profession en tant que plaideure dans les domaines commercial et successoral.

Avant de se joindre au cabinet, Caitlin a travaillé dans un cabinet d’avocats d’Ottawa où elle a exercé le droit dans plusieurs  domaines : litige civil, litige commercial, faillite personnelle et insolvabilité, litige successoral, litige en construction et litige immobilier. Au cours de sa cléricature, elle a travaillé dans le domaine du litige civil, en particulier, le préjudice personnel. Elle a également travaillé au Bureau du Tuteur et curateur public.

Caitlin a plaidé devant la Cour supérieure et la Cour des petites créances de l’Ontario, ainsi que devant divers tribunaux et commissions de l’Ontario. Elle a également assisté l’avocat principal chargé d’une affaire devant la Cour d’appel de l’Ontario.

Passionnée envers le maintien d’un système juridique qui assure à tous des résultats justes et équilibrés, Caitlin, qui adopte une approche volontariste de  la pratique du droit, s’engage à défendre ses clients et à faire une différence concrète dans leur vie.

En dehors du bureau, mais menant un style de vie très actif, Caitlin aime courir, faire du ski, jouer à la balle molle, au volleyball de plage et au ballon prisonnier, voyager à l’étranger et se détendre au chalet familial.

Caitlin Cardill is an associate lawyer at Nelligan O’Brien Payne, and a member of our Commercial Litigation and Wills and Estates groups. Caitlin practises as a commercial litigator and as an estate litigator.

Before joining the firm, Caitlin worked at an Ottawa law firm practising civil litigation, commercial litigation, personal bankruptcy and insolvency, estate litigation, construction litigation, and real estate litigation. During her articles, she worked in civil litigation with a focus on personal injury. She has also worked at the Office of the Public Guardian and Trustee.

Caitlin has appeared before Ontario’s Superior Court and Small Claims Court, as well as various boards and tribunals across Ontario. She has also assisted lead counsel at the Court of Appeal for Ontario.

Caitlin is passionate about maintaining a legal system that ensures fair and balanced results for everyone. With her purposeful approach to the practice of law, she is committed to advocating for her clients, and making a tangible difference to their lives.

Outside of work, Caitlin maintains a very active lifestyle. She enjoys running, skiing, playing softball, beach volleyball, and dodgeball, international travel, and relaxing at the family cottage.