Dana Du Perron est avocate adjointe au cabinet Nelligan O’Brien Payne s.r.l., membre des groupes Droit de l’emploi et Droit de la famille.

Dana est reçue docteure en droit à l’Université d’Ottawa et à l’Université d’État du Michigan. Alors étudiante en droit, elle a été rédactrice en chef adjointe de la Revue de droit d’Ottawa et a travaillé comme assistante de recherche dans les domaines du droit de la santé et du droit de la technologie.

Forte de son approche du droit, consistant à trouver aux problèmes des solutions créatrices et satisfaisantes, en collaboration avec les clients, Dana  aime se mettre à leur disposition et les aide à traverser surtout les moments difficiles en écoutant leurs préoccupations. Elle a plaidé devant la Cour des petites créances et la Cour supérieure de justice.

Habitante de toujours d’Ottawa, Dana, hors du bureau, aime visiter les attractions et les restaurants locaux. Bien entendu, son goût du tourisme dans sa ville natale n’enlève rien au plaisir qu’elle a de voyager et de passer du temps avec la famille et les amis.

Dana Du Perron is an associate lawyer with Nelligan O’Brien Payne LLP, and a member of our Employment practice group.

Dana received J.D.s from the University of Ottawa and from Michigan State University. During law school she was an associate editor with the Ottawa Law Review and worked as a research assistant in the areas of health law and technology law.

Dana’s approach to law involves working with clients to resolve their problems in a creative and collaborative way. She likes helping people work through difficult times by listening to their concerns and finding solutions that work for them. She has appeared before the Small Claims Court and the Superior Court of Justice.

A lifelong Ottawa resident, outside the office Dana enjoys visiting local attractions and restaurants. While she loves being a tourist in her own city, Dana also enjoys traveling and spending time with family and friends.