Erin Kelley est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et membre des groupes de pratique Droit de la famille et Testaments et successions.

Elle est reçue docteure en jurisprudence (J.D.) à l’Université d’Ottawa. Alors étudiante en droit, elle était rédactrice adjointe de la Revue de droit d’Ottawa et a également contribué à sensibiliser les jeunes à leurs droits par le biais d’organisations comme le Réseau ontarien d’éducation juridique.

Sa passion pour le droit de la famille et des successions est née du désir d’agir réellement dans l’intérêt des gens et de les aider à naviguer les méandres du processus juridique durant certaines des périodes les plus difficiles de leur vie. Erin est d’un abord très facile, déterminée et soucieuse du détail.

En dehors du bureau, Erin aime assister à des concerts de musique country et passer du temps en famille, dont Whiskey, son chien adorable. Elle aime également faire du yoga en salle chauffée lorsque veut se déstresser et rester zen.

Erin Kelley is an associate lawyer at Nelligan O’Brien Payne LLP, and a member of our Family Law and Wills and Estates practice groups.

Erin received her J.D. from the University of Ottawa. During law school, she was an associate editor with the Ottawa Law Review, and also helped inform youth about their legal rights through organizations such as the Ontario Justice Education Network.

Her interest in family and estates law developed out of her desire to make a real impact on people, and help them navigate the legal process during some of the most challenging periods in their lives. Erin is approachable, driven and detail-oriented.

Outside of the office, Erin loves attending country music concerts and spending time with her family, including the most important member – her dog Whiskey. She also enjoys hot yoga when she needs some Zen.