Frances Shapiro Munn est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. Frances travaille exclusivement dans des litiges civils axés sur les préjudices corporels, les litiges de défense d’assurance ainsi que les litiges de responsabilité professionnelle.

Frances représente des demandeurs dans un large éventail de problèmes de préjudices corporels, y compris les réclamations contre faute professionnelle médicale, les agressions sexuelles, les réclamations des détenus, les accidents de chutes dues aux glissades et les accidents de véhicules automobiles. Frances représente également fréquemment de grandes compagnies d’assurance. Elle a représenté des assureurs dans les demandes de prestations d’accident, les réclamations d’indemnités d’accidents et les réclamations abusives de maintenance routière et de trottoir.

Elle a comparu devant la Cour des petites créances de l’Ontario, la Cour supérieure de l’Ontario et les tribunaux administratifs, y compris la Commission des services financiers de l’Ontario.

Frances est sensible aux besoins de chacun de ses clients. Elle comprend que le processus litigieux est intimidant pour la plupart des individus. Frances se targue de s’assurer que ses clients comprennent pleinement les problèmes juridiques et les enjeux de leur litige et qu’ils connaissent toutes leurs options.

En dehors du bureau, Frances maintient un style de vie actif. Elle aime jouer au tennis, organiser des barbecues pour ses amis et sa famille, et voyager à l’étranger.

Frances Shapiro Munn is an associate lawyer at Nelligan O’Brien Payne LLP. Frances works exclusively in civil litigation with a focus on personal injury, insurance defence litigation, and professional liability litigation.

Frances represents plaintiffs in a wide range of personal injury matters, including medical malpractice claims, sexual assaults, prisoners’ claims, slip-and-fall accidents, and motor vehicle accidents. Frances also frequently represents major insurance companies. She has represented insurers in accident benefits claims, professional malpractice claims, and improper road and sidewalk maintenance claims.

She has appeared before Small Claims Court of Ontario, the Ontario Superior Court, and administrative tribunals, including the Financial Services Commission of Ontario.

Frances is sensitive to the needs of each of her clients. She understands that the litigation process is daunting for most individuals. Frances prides herself on making sure that her clients fully understand the legal issues and stakes at hand in their litigation and that they are aware of all of their options.

Outside of the office, Frances maintains an active lifestyle. She enjoys playing tennis, hosting barbecues for friends and family, and travelling overseas.