Jessica Fullerton est avocate chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. et exerce le droit dans les domaines de préjudice personnel et de décès imputable à une faute, de la défense dans les affaires d’assurance et du contentieux civil. Son travail recouvre des cas d’accidents de voiture, de négligence de l’employeur, de glissades et chutes, d’erreurs médicales et de responsabilité de bars et tavernes.

En tant que directrice de la recherche au cabinet, elle aide tous les avocats et experts-conseils à mener des recherches juridiques complexes. Jessica a comparu devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario, la Cour des petites créances et divers tribunaux administratifs, notamment la Commission des services financiers de l’Ontario, le Secrétariat d’adjudication des pensionnats indiens, le Tribunal de l’aide sociale et le Bureau du Commissaire des tribunaux de révision (Régime de pensions du Canada).

Originaire d’une petite ville de montagne en Colombie-Britannique, Jessica affectionne beaucoup les grands espaces. Quand elle n’est pas sur le terrain du disque volant extrême ou à un chalet, Jessica aime passer du temps à arracher les mauvaises herbes de ce qui pourrait être qualifié de jardin.

Jessica Fullerton is an associate lawyer with Nelligan O’Brien Payne LLP, and practices in the areas of personal injury and wrongful death, insurance defence, and civil litigation. Her work includes cases involving car accidents, employer negligence, slip-and-falls, medical malpractice, and bar and tavern liability.

As the Director of Research for the firm, Jessica assists all lawyers and consultants with complicated legal research. She has appeared before the Ontario Superior Court of Justice, Small Claims Court, and at various administrative tribunals, including the Financial Services Commission of Ontario, Residential Schools Adjudication Secretariat, the Social Benefits Tribunal, and the Office of the Commissioner of Review Tribunals (Canada Pension Plan).

Hailing from a small mountain town in British Columbia, Jessica treasures her time in the great outdoors. When not on the ultimate field or at a cottage, Jessica can be found pulling weeds from what might qualify as a garden.