Michael Beaulne est avocat chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l., membre des groupes du droit immobilier et du développement ainsi que celui du droit de la copropriété.

Sa pratique est principalement axée sur les transactions d’achat, de vente et de financement soit résidentielles et commerciales. Il a également de l’expérience avec le développement immobilier et la location commerciale.

En outre, Michael offre des conseils aux associations de copropriétés sur les questions générales du droit des sociétés et de l’immobilier, y compris le financement de copropriétés.

Alors étudiant en droit, il a participé au concours de procès simulés, organisé par Nelligan O’Brien Payne s.r.l. à l’intention des étudiants de première année, et a reçu un certificat de mention d’honneur. Dans les années qui ont suivi, il s’est porté bénévole en tant que juge du concours.

Michael sait saisir les enjeux de la situation à laquelle ses clients sont confrontés, reste toujours franc sur les réalités de celle-ci et s’emploie concrètement à leur obtenir un bon résultat.

En dehors du bureau, Michael mène une vie active marquée par des activités sportives, soit en jouant au base-ball dans le cadre d’une ligue locale, au golf et au soccer intérieur en hiver. Hors de ces activités sportives, il aime passer du temps en famille.

Michael Beaulne is an associate lawyer at Nelligan O’Brien Payne LLP, and a member of the Real Estate and Development and Condominium Law Practice Groups.

Michael’s practice focuses primarily on assisting clients with residential and commercial purchase, sale and financing transactions. He also has experience with real estate development and commercial leasing.

In addition, Michael also provides advice to condominium corporations on general corporate and real estate matters, including condominium financing.

During law school, Michael participated in the Nelligan O’Brien Payne LLP First Year Moot Court competition, and received a certificate of honourable mention. In subsequent years, Michael has volunteered in the competition as a judge.

Michael is understanding of the issues facing his clients, but is always up-front about the realities of their situation. He is practical, straightforward and dedicated to achieving a great result for his clients.

Outside of the office, Michael leads an active lifestyle and enjoys being involved in team sports. He is part of a local baseball league, enjoys golfing, and plays indoor soccer during the winter months. When not participating in sports, Michael enjoys spending time with his family.