Peggy King est conseillère chez Nelligan O’Brien Payne s.r.l. en indemnisation des accidents du travail et possède une vaste expérience des demandes de règlement présentées par des travailleurs blessés. Elle a travaillé à la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail de l’Ontario, pendant plus de dix ans, et se veut experte dans la détermination des droits d’un employé à des prestations et services.

Peggy est motivée par le désir d’aider les victimes, en particulier celles qui ont du mal à naviguer les méandres des formalités bureautiques. Elle comprend l’impact qu’une blessure peut avoir sur la vie d’une personne, et de sa famille, et tient à s’assurer que les travailleurs reçoivent ce à quoi ils ont réellement droit afin qu’ils puissent commencer à reprendre leur vie en main. Elle excelle à bâtir des relations avec les employeurs, ce qui contribue à faciliter les programmes de retour au travail des travailleurs. Peggy est simple et honnête, capable d’expliquer clairement aux clients le processus juridique, surtout les conséquences pour toutes les parties concernées.

En sa qualité d’arbitre (chargée de cas), Peggy a perfectionné ses compétences dans la négociation et la résolution des différends opposant employés et employeurs. Par ailleurs, elle s’emploie à s’assurer que les travailleurs affectés peuvent reprendre le travail en toute sécurité, à un poste adapté le cas échéant, et reçoivent un juste dédommagement pour leurs blessures. Peggy représente des clients à tous les niveaux de recours, notamment à la Direction des appels de la CSPAAT et au Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (TASPAAT).

Peggy King is a Workers’ Compensation Consultant for Nelligan O’Brien Payne LLP, with extensive experience in adjudicating the claims of injured workers. She was employed for more than a decade with the Ontario Workplace Safety and Insurance Board (WSIB), and has significant insight into determining an employee’s entitlement to benefits and services.

Peggy is driven by a desire to help people, especially those who are having difficulty negotiating the system. She understands the impact an injury can have on a person’s life and how it can affect their family. Peggy tries to ensure that workers receive what they are genuinely entitled to, so they can begin to get their lives back on track. She excels at building relationships with employers, which helps to facilitate back-to-work programs for workers. Peggy is straightforward and honest, able to clearly communicate the legal process to her clients, and explain the ramifications for all the parties involved.

Working as an adjudicator (case manager) has honed her skills in negotiating and resolving employee/employer disputes. She is dedicated to ensuring people can safely and effectively return to the workplace in accommodated positions where appropriate, and receive fair compensation for their injuries. Peggy provides representation at all levels of appeal, including the Workplace Safety and Insurance Board (WSIB) Appeals Branch, and the Workplace Safety and Insurance Appeals Tribunal (WSIAT).